Un tout petit poussarien, bientôt chez nous !

Le voila, le nouveau futur poussarien, encore dans son cocon douillet, deja harcelé par son grand frère à longueur de journée, mais il sait se faire discret...et se défendre aussi ! a coups de pieds! Faudra lui apprendre comme a son frere que ce n'est pas comme ça qu'on se defend...une longue histoire encore !

Bien, effectivement, c'est une annonce un peu ridicule, qui aurait mérité d'être mise en forme, travaillée, embellie...mais dans le fond, elle n'a pas besoin de tout ça pour que tout le monde se rende compte que c'est une superbe nouvelle.

La photo, a défaut d'être artistique est finalement tres representative de ce qu'est cette grossesse. Un grand plouff dans la vie, un quotidien qui vit et qui bouge, pas toujours le temps de s'arreter sur ce gros ventre tout rond et de deviner les contours du petit squatteur du bout des doigts. Non, pas cette fois-ci ! Notre grand est encore bien petit et a besoin de temps et d'attention ! L'equilibre se fait petit a petit entre celui qui est dans mon ventre et celui qui est dans mon dos, je marche  nouveau droit et suis enfin entrée dans cette période mérveilleuse de la grossesse, celle qui durera quelques mois et dont je compte profiter au maxuimum !

Et oui, le voilà donc en chemin ce second bébé, attendu et pourtant surprenant, deja si different de ce qu'a pu me faire vivre son frère! Un nouvelle histoire d'amour et de famille commence, avec tout ce qu'elle peut comporter de magique et de bassement terre à terre...

Nous sommes trés heureux de ce nouveau bébé qui aura bien voulu de nous comme parents, il doit avoir un petit vélo dans la tête celui là aussi si on en croit la vieille legende qui voudrait que les enfants choisissent leurs parents et le moment de leur venue sur terre...Va savoir ce qui lui est passé par la tête...!

Nous l'accueillerons à bras ouverts au mois d'avril, petit bellier qui me donne dejà des coups de tête, qui m'attendrit déjà...Je sens que l'amour inconditionnel et sans borne que je voue a mes deux homme est désormais en train de prendre corps pour celui-ci...Plus que quelques mois seulement, le temps passe  vite!

Pour les détails techniques, ce bébé là aura été conçu cet été, le jour du depart de nos derniers squatteurs de "la bande à MG"...Il devrait naître à la mi avril, entre le 12 et le 22 dirons nous ! disons que c'est la fourchette la plus probable. Quant au sexe...Verdict dans une semaine ! je reviendrais sans faute annoncer la nouvelle!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site