Les muguettes...LA RENCONTRE !

 

Bon...les muguettes concernées sont les principales intervenantes sur ce blog , je les en remercie d'ailleurs soit dit en passant ! mdr

 

mais je tiens quand même à laisser un petit mot sur notre rencontre du mois de juillet. on sait jamais si une âme perdue venait par là ?

 

Les muguettes, ce sont ces drôles de filles que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur mon fameux forum lors de ma grossesse. Petit a petit notre petitgroupe s'est formé, au travers d'idées communes, de petites encdotes, de notre d'humour. Nous voilà parties vers une relation plus privée, hors forum.

 

Nous en avons passé des soirées cette dernière année, à papoter ensemble, à partager, à avoir chaque jour l'impression de nous connaître un peu plus malgré que nous n'ayons jamais entendu leson de nos voix respectives !

 

Nous ne pouvions plus resterdansle virtuel ! et l'occasion s'est présentée : l'été ! Rien de tel qu'un rayon de soleil et l'option "tente de camping" possible pour nous organiser une rencontre, une vraie !

 

Nous voilà donc réuni en ce mois de juillet 2008, entourée de nos charmantsépoux et de nos bambins ! Courageux papas qui s'atendaient visiblement à passer une semaine au rythme trainant "maman/bébé" et qui, OUF ont eu l'air soulagés !

 

Je suis trés heureuse que cette rencontre ait eu lieu. J'avais deja rencontré quelques personnes issues de mes rencontres internet, mais je dois dire qu'elle est de loin la meilleure ! aucune des mamans que je connaissais via écran informatique ne m'a surprise, je les ai toutes retrouvées avec la même personnalité, les mimiques que je leur imaginais..et les petits...tellementchouette d'avoir six petits réunis comme ça durant quelques jours! on a bien toutes des amis qui ontdes enfants à eu prés du même âge que les notres, mais en avoir six d'un coup tous (ou presque) né le même mois de la même année, aveceux aussi des personnalitées deja bien affirmées, ça fait tout drôle !

 

Mon seul regret etd'avoir eu l'impression de ne pas toucher terre durant cette semaine, sauf les derniers jours peut êtreou nous avions retoruver un rythme plus "familial". J'ai eu l'impression dene as avoir profité autant de vous que je l'aurai souhaité, et j espere avoir l occasion de revivre ça! pourquoi pas l'an prochain...dans un méga gite!! ou alors fab nous invite...hahaha

 

chose que j'ai pu remarquer de cette semaine, et qui là pour le coup m'a vraiment surprise...nous n'avons presque pas parlé des bébés !!! cesont pourtant eux le ciment de tout ça, la cause première qui nous a fait nous rencontrer! et nous les avons completement oublié dans l'affaire! Nous

 

 voila redevennues femmes !!! ouaisssssssssssss!!!!!!mdrr

non maisc'estvrai que c'est étrange qu'on ai pas passéplus de temps que ça à echangé sur notre sujet favori !

 

et l'autre chose, c est bien sur, malgré le mauvais traitement qu'ils ont reçu (on ameme pas parlé d eux vous vous rendez compte ??) le fait qu'ils ont tous fait un bond en avant suite à cette semaine passée ensemble!!!

finalement tout ça s'est bien goupillé !!

le reste, je le garde pour vous en privé ! lol

 

bisous !

et a bientot !

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Vivi 17/08/2008

Rencontre merveilleuse..
Merci à vous toutes d'avoir rendu cela possible... Merci de m'avoir permis de prendre part à ce projet fou de se réunir tous ensemble!!Merci à TOUS les papas d'avoir joué le jeu! Robin ne garde qu'un petit traumatisme de sa semaine passée en cage avec les autres enfants (euh y'en a qui risque d'y croire à ça, vous pensez?)...J'ai des souvenirs plein la tête, avec aussi un p'tit pincement dû à l'impression de ne pas avoir pu profiter de tout le monde en 4 petits jours...
L'envie de rempiler l'année prochaine est très présente!
Bisous à Tatie Zélou
Bisous à toutes!

Vivi

2. sdf 04/08/2009

sfsdf

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×