et le bébé est.....

Normal! mdr

Oui, c est bien vrai, ce bébé est en pleine forme selon le gentil monsieur qui s'est occupé de nous...J'avoue avant de parler plus en details du compte rendu "bébé" , que cette échographie m'a vraiment fait du bien .

 

J'etais restée sur des aprioris plutôt négatifs vis a vis de tout ça, je gardais bien plus de mauvais souvenirs que je ne le pensais. Juste avant l'echo je disais a yves " de toute façon quoi qu'il me dise je prendrais beaucoup plus de recul que pour quentin"...Crum crum

 

A peine commencé que je lui deballais notre histoire, mes craintes,mes reticences..Il a ete tres bien , ce monsieur.A vra dire j'ai commencé a lui parler d tout ça quand j'ai vu qu'il avait l'air de s'interresser a ce qu'il faisait.

Il nous a expliqué toutes les mesures qu'il faisait, revenait dessus si j avais mal vu ou mal compris, posait des questions, repondait aux miennes, ma expliqué ce qu'il se passe en coulisses quand une echo semble "douteuse"...Du jamais vu pour moi qui ai quand meme fait 6 échos pour quentin.

Je l'aibeaucoup remercié de sa façon d'être, je sens que ça m'a guerrie de quelque chose qui trainait encore par là, à  ma plus grnde surprise !

 

Yves a bien pu en rprfiter lui aussi, mais a a temps plein puisque je suis restée en examen presque une heure! Ca a fini par faire long pour Quentin, qui a parfaitement compris ce qu'il se passait...Tant bien que mla il a tenté d'attirer mon attention en permanance ! Et vas y que je te donne tes clefs, et aussi des tous petits bouts de l'alese en papier de la teble, que je pose mes mains sur ton ventre...Plof en plein dans le gel, les mains...sale gosse !

 

Enfin toujurs est il que  notre bébé est "on ne peut plus banal" selon les mots du toubib..rassurant !!

 

Atteignant vaillament les 470 grammes, pour une grosse vaintaine de centimêtres...Nous avons vu sa petite main frotter son nez en dormant, avons eu le hoquet ensemble, c etait chouette comme moment...et, et et,nos avons vu les parties génitales qui interressent tou le monde ! lol

 

Nous allons avoir une petite fille !!

 

Heureux nous sommes de cette nouvelle histoire d'amour qui demarre ! Autant j'aurai eu une impression de continuité si nous avions eu un second garçon, autant là je me sens parachutée dans un tout autre état...Ridicule Noé !

Nous voila donc depuis deux jours à parlementer, trouver des prenoms, rever de pygamas roses (surtout pas hein pas de blagues les filles!).

 

Transmettre a une future femme l'image de le femme que je suis..Ca c est un boulot! halala mais enfin maintenant que je sais une bonne fois pour toue, je suis moins tracassée , les hormones font bien le choses...!

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site