Cette fois je m'y remet !

bon allez, treve de plaisanterie, il va bien falloir que je me remette à monologuer ici quelques heures par semaine !

Combien de fois ces derniers mois me suis-je dis "ha ca sera a mettre sur les chroniques" etfinalement, plof, rien, nada, nienté..keud...nulle Noé !

Mais, mais, mais, parce qu'il y en a toujours un, je suis pleine de bonnes excuses ! Entre l'été et les amis qu'il nous apporte à la maison, les pannes Ô combien nombreuses de france télécom/orange (si si je les cite ca mérite!), des departs en week end et en vacances plus ou moins  l'improviste, le temps qui passe, mon quentin qui a eu beaucoup besoin de moi, la reprise du boulot de mon homme (duuuuuuuuuurr!!) et...et...et...le nouvel habitant surprise, je n'ai pas eu beaucoup de temps a accorder à mon clavier éclopé..

Alors voilà, je suis de retour, j'ai enve de parler de plein de choses mais aussi de poser desquestion et d'interagir avec mes lectrices préférées pas du tout anonymes lol et aussi avec celles, 'qui sait ????) que je ne connais pas ! et mes admirateurs aussi , si cette terre en porte encore..."chéri, viens me laisser un com's steuplé"...

bon allez, je suis contente de revenir clavioter par ici, impaciente de m'y remettre, j espere que vous aussi hahahahahaha !!

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. Zélou 05/12/2008

ENFIIIIIIN !!!

2. Vivi 07/12/2008

J'y croyais même plus...tiens!

Yahoo!!
Bises

3. charlotte 19/12/2008

coool !! tu vas pouvoir revenir aussi mettre des coms sur mon blog !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×