Quand la bétise humaine atteint des sommets !

Voilà mon premier, mais pas dernier coup de geule !

Aux USA, un nouveau "sport de rue" à vu la jour...et bien sûr, il ne saurait tarder à arriver en France.

Plantons le décor...

22 heures, dans les quartiers chics dune grande ville. Une équipe de sans abris tente de trouver de quoi faire le festin de la soirée dans les poubelles des gens endormis, ou chaudement installés devant leur télévision.

On éventre les sac, on fouille, on tri, on cri le plus fort pour s'approprier un morceau de choix, on en profite pour renouveller la garde robe au passage.

Invendus, déchets ménagers, bonnes affaires, légumes presque pas moisis, boites de patés presque par vides, tout y passe. O remplit les sac, les caddies, les poches...

Bien plus tard dans la soirée, unefois que le tour du qartier est fait, ces messieurs vont pouvoir, enfin, aller se remplir le ventre de tout ce qu'ils auront eu la chance de trouver. Mine de rien, les poubelles sont pleines de bonnes choses de nos jours! Heureusemet que les gens deviennent difficiles, ça en laisse plus pour les autres...

Notre petite équipe d'assure de n'avoir rien oublié, de n'avoir omis aucun coin à piller, et s'en retourne...vers un parking.

 

On enlève les manteaux trop grands, les bonnets, les gants troués, on se recoiffe, c'est bientôt l'heure de passer  table. La journée est fini, enfin !

On sort les clés de voiture, les gants de conduite, les auto-radios sortent des poches, tout le monde s'engouffre dans les voitures avant d'être démasqué...

Avocats, médecins, hommes d'affaireS, chefs d'entreprise, et autres commerciaux écrevelés filent vers l'appartement de l'un d'entre eux, afin de savourer entre amis les mets trouvés dans les poubelles de leurs clients...Et de de laisser aller leur esprit créatif en inventant chaque semaine les nouveaux plats de a "poubelle cuisine". Une nouvelles façon bien américaine de s'encanailler le vendredi soir en économisant quelques dollars..


Certains aimeraient certainement pouvoir profiter de la belle cuisine équipée pour faire réchauffer ce qu'il restait dans les poubelles aprés le passage de la troupe d'imposteurs.???!!!!

 

Je ne commente pas plus, pas utile je crois ....

Mais où va-t-on ??

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. ziagora (site web) 30/08/2008

Je suis sciée, c'est vraiment vrai ??? Franchement, je trouve ça complètement dingue. C'est vrai que nos poubelles débordent de choses tout à fait réutilisables, voire même comestibles, mais faire de la récup pour se procurer des sensations, je trouve ça en dessous de tout. Et si les sensations ils pouvaient pas les ressentir en partageant de vrais repas avec les sans-abris qu'ils croient imiter !!! c'est proprement écœurant !

2. Laeti 18/12/2008

J'ai vu le reportage !! Je trouve ça vraiment hallucinant comme tu dis où va t-on ,

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site