Mon anniversaire !

Et oui, voilà, le cap du quart de siecle est révolu. Me voilà dans les 5 dernieres années ou je grandis. Oui c est une conception tout à fait personnelle, mais je trouve que 30 ans est le véritable âge de gloire de la femme. L'âge ou l'on a fait le point de ce qu'on est, de ce que l'on voudrait être et de ce que l'on est capable de faire pour s'approcher de son idéal. Rien que ça. il me reste donc 5 ans moins quelques jours pour me bonnfier et devenir  un "vraie femme" waou  !!!

A ma grande surprise, j'ai eu un petit coup de blues au matin de mes 25 ans. Etrange non ?

Mais c'est vite passé !

Nous avons eu du bon temps toute la journée, je n'ai rien fait d'utile ni de contraignant, toute activité n'ayant pas attrait au bien-être étant spprimée de mon emploi du temps.

Un bon repas, des petits cadeaux, un bouquet de fleurs des prés, une journée toute douce sans grands évènements, aec un joli rayon de soleil, et ça, c'était super ! Entourée de ma famille, mon homme ma soeur et mon fils...avec en pensée mes proches, qui se sont donné la peine de me joindre pour l 'occasion. Merci a vous encore, et comme d'habitude, ce sont toujours les personnes auxquelles on s'attend le moins qui se manifestent !

Bref, je ne m'eternise pas, j'étais juste contente de cette journée et je vais pouvoir me faire plaisir avec mes jolis cadeaux. Une tige à thé, mais c est quoi ce truc ? ? lol Un joli petit débardeur, Une Belle robe de fille, qu on peu voir sur la photo haha, un livre de Andy goldsworthy, pour completer ma colec ! et meme...Une machine à faire les cornets de glace à la maison !!!hoooooooooooooooo des beaux cadeaux !!!

Allez, le petitHic de la journée, il en faut bien un...Pilou a mangé ma boite de foie gras !!!

sale bête! il a été passé la nuit chez les voisins de peur de se faire gronder, le gros méchant....Enfin, le pain à rien c est bon aussi ! puis à sa place j'aurai surement fais la même chose..!

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Zélou 21/06/2008

Allez rigoles mais je te le dis encore : T'es belle .
A la semaine prochaine ma vieille Nono...ahaha

2. Vivi 30/06/2008

Une glace chocolat pour moi sté plaîîîît...
Cette robe est certes d'une rare beauté, mais elle n'égale pas le mannequin qui la porte...

J'ai hâte... Bisous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site